La Prophétesse Fridha Deborah Manzioni

Une femme de Foi L’Espoir d’une génération​

La Prophétesse Fridha Deborah Manzioni : Une femme de Foi L’Espoir d’une génération

La prophétesse Fridha Deborah Manzioni est l’une des plus grandes femmes de foi, de prière et d’enseignement de notre époque.
Leader international, elle est la fondatrice et la visionnaire de la Tour de Prière Semeur.
La « TPS » est un ministère interdénominationnel basé sur la prière, l’enseignement et la communion fraternelle. Avec le soutien et la collaboration de son époux le Pasteur Bienvenu Manzioni,

la prophétesse Fridha Deborah Manzioni, dirige la Maison de Prière.
Elle est également la maman attentive et joyeuse de 6 beaux enfants. La prophétesse Fridha anime une chaine YouTube Tourdeprière TV qui compte à ce jour + de 100 000 abonnés.
Ses prédications et prières touchent des milliers de personnes à travers le monde. Un véritable portail d’accès à la vérité de l’évangile et un puissant canal de bénédiction.
Les témoignages de plusieurs personnes à travers le monde attestent de la grâce de Dieu à travers sa vie.
Elle a soif de voir une émergence de chrétiens prophétiques totalement soumis à Dieu ; profondément consacrés et marchant pour la vérité et dans la vérité.

Des chrétiens impactant leur génération par la manifestation des valeurs du royaume des cieux dans leur environnement.

Des assoiffés, des chercheurs de Dieu, des adorateurs que le Père recherche.
Un peuple établi, et rempli du Saint-Esprit poursuivant toujours le but de Connaître Christ, de Servir Christ et surtout de manifester Christ dans son époque.
Elle croit, qu’une nouvelle génération divinement choisie et sélectionnée se lève dans ce temps de la fin, « la génération du Saint-Esprit » où les dons seront de plus en plus en action afin d’élever Jésus-Christ et de le présenter aux nations par la puissance du charisme spirituel/(ou du Saint-Esprit) Elle écrit des livres, des recueils de prière afin d’aider plusieurs à apprendre à prier, à aimer la prière à lui donner du sens et des réponses. Vivre enfin des exaucements tant attendus…D’autres livrets ont été /et seront écrits pour l’édification du corps du Christ.

À propos

FONDATRICE ET VISIONNAIRE DE LA TOUR DE PRIERE SEMEUR

La prophétesse Fridha Deborah Manzioni est connu pour ses expressions de prière comme « Alors que je me tiens à la porte de minuit »; « prière de traitement » « mon père, mon père » ;« Oh Dieu ». plusieurs personnes sont transformées par ses prières

ORATRICE

Oratrice hors pair : parler, dire, déclarer, prier, plaider, implorer, avec efficacité voilà les maîtres mots des prédications, enseignements, sermons, prières et déclarations prophétiques réalisés pendant les cultes et les Lives. L’art de déverser et transmettre l’Amour de Dieu dans les cœurs ainsi que la compréhension de la Parole de Dieu.

ENGAGEMENT

Un engagement sérieux passe par un soutien aux personnes les plus démunies. Une contribution volontaire sera accordée aux familles et/ou personne(s) dans le besoin. La vraie pauvreté c’est avant tout l’absence de ressources. La Tour de Prière Semeur, sous la direction de la Prophétesse Fridha veillera à mettre un point d’honneur à pourvoir aux besoins des plus nécessiteux, aussi bien sur le plan financier, que matériel mais aussi en combattant massivement la solitude, l’isolement et l’exclusion.

AUTEURE

Auteure : Les livres en cours de finalisation sont : « Stopper la main du voleur »; « L’onction de l’accélération divine »; « Diagnostic spirituel ». Ces ouvrages ont pour objectif d’exposer les ruses de l’adversaire et de libérer le croyant de son emprise ; pour lui permettre de vivre enfin la plénitude d’une vie abondante en Christ.

Ma galérie photos

Retour haut de page